home bellydance.be

ouled naïl
Leurs revenus sous forme d'or mais la plupart du temps de pièces en argent, ont été tissés dans les colliers et d'autres bijoux qu'a ornementé leurs costumes et si évidence visible de leur succès. Une fois qu'une dot suffisante avait été dansée ensemble, la conclusion d'un associé approprié de mariage parmi leur propre tribu n'était plus trop difficile. La richesse lui a fait une femme importante. Et comme n'importe quelle autre fille son objectif final élevait simplement une famille.

Ouled Nail

Le mystère de l'Ouled Naïl est quelque chose qui jamais entièrement a été dévoilé bien que les danseuses du Ouled Naïl n'aient pas laissé beaucoup pour dévoiler à la fin de leur danse. Les costumes des femmes du Ouled Naïl étaient - jusque à la première moitié du 1900's - vraiment magnifique.

Les yeux plein de maquiage avec le kohl, visages tatoués et ont orné avec les bijoux lourds. Leurs cheveux huileux portés dans les tresses des deux côtés du visage, couverts de diadem typique ont été parfois faits une boucle vers le haut et en place tenus par de grandes boucles d'oreille.

Elles étaient dévoilés même lorsque presque toutes les femmes en Afrique du Nord ont été couvertes. Les bijoux aiment des bracelets, boucles d'oreille et les colliers ont eu leur regard distinctif. Quand ils ont gagnées assez, ils pourraient se permettre des plumes d'autruche pour orner leur tiara. Ils sont connus pour porter les bracelets énormes avec des goujons et des transitoires pouce ou une longue projection deux d'eux afin de se protéger. Après la saison ils sont souvent revenus à leur village à la maison joignant une caravane qui a suivi une configuration des oasis. Un paladin a abrité le ciel et a maintenu le Nailiyat sûr du soleil brûlant.

Ouled Naïl